Acepo L'Association des conseils scolaires des écoles publiques de l'Ontario Skip Navigation

Partenaires de I’ACÉPO

    Partenaires de I’ACÉPO

    L’ACÉPO collabore avec les intervenants de monde de l’éducation

    Assemblée de la francophonie de l’Ontario L’Assemblée de la francophonie de l’Ontario est l’organisme rassembleur et la voix politique de la francophonie de l’Ontario
    Comité des Champions

     

    Le Comité des Champions composé de leaders de la communauté franco-ontarienne a lancé une campagne provinciale pour mettre de l’avant la valeur de l’immigration francophone pour l’Ontario français.  Le comité s’inscrit dans la dynamique de la première Stratégie ontarienne en matière d’immigration qui fixe à 5 % la cible à atteindre pour l’immigration francophone.
    La Corporation des services en éducation de l’Ontario (CSÉO)   La Corporation des services en éducation de l’Ontario (CSÉO) est un organisme sans but lucratif qui appartient à tous les conseils scolaires de l’Ontario dont la mission est de fournir à tous les conseils scolaires des services de haute qualité à des coûts raisonnables.
    Education en langue française en Ontario – ELF
    Fédération nationale des conseils scolaires francophones – FNCSF La FNCSF représente au plan canadien les 28 conseils et commissions scolaires francophones et acadiens. Ces derniers offrent des services éducatifs en français à plus de 160 000 élèves rassemblés dans près de 630 établissements scolaires.
    OPSBA   L’Ontario Public School Boards’ Association représente les conseils scolaires publics de langue anglaise de l’Ontario. Avec plus de 1,2 millions d’élèves de la maternelle à la 12e, l’Association défend les besoins et intérêts du système d’éducation public de langue anglaise.
     Plus vous participez, mieux c’est!